Changement de programme

Nous sommes actuellement aux Canaries avec le Kraken, sur l’île de Lanzarote. 📍Cependant, nous n’avons plus assez d’éco-volontaires sur le bateau pour continuer et rentrer en France. La majorité de nos réservations sont pour cet été.De plus, le Kraken continue de faire des siennes et nécessite absolument une cale sèche. Plutôt que de rentrer sur le continent et faire la cale sèche jusqu’en Août, ce qui serait un suicide financier, nous avons décidé d’effectuer notre cale sèche immédiatement aux Canaries, et d’aller ensuite directement en Méditerranée, direction les Baléares et la côte d’Azur.

Du coup, nous allons avoir besoin de volontaires pour cette cale sèche, pour de l’électricité, de la peinture, de la mécanique, de la plomberie et de la rénovation au sens large. Bien entendu, les volontaires seront logés et nourris durant cette période aux frais de l’association.

 

Comme marins, nous sommes à la recherche d’officiers de marine marchande, de mécaniciens et de matelots. Pour les travaux de rénovation, l’expérience des bateaux n’est pas nécessaire.

 

Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez également nous faire un don, ce qui nous permettra d’envisager les travaux sereinement. Il s’agit ici de savoir s’arrêter, pour mieux repartir lors de la saison d’été.

Nos différentes dépollutions à la fois en mer, à la Corogne, à Lisbonne, à Madère et à Lanzarote nous auront permis de récupérer plus de 1500 kilos de déchets, ce qui est une belle prouesse.

De plus, il faut garder à l’esprit que notre association est encore très jeune : elle n’a pas encore fêté son premier anniversaire. Nous sommes encore dans une phase d’exploration et de tests, afin de comprendre la meilleure des façons de collecter le maximum de déchets. Nous pensons avoir trouvé une piste à travers les dépollutions de plages isolées et difficilement accessibles.

On s’améliorera d’année en année, sans oublier qu’un navire de 45 ans demande un entretien constant.

Pour postuler : julien@wingsoftheocean.com

Ou par téléphone : Julien Wosnitza : +33 6 50 29 97 12

A très vite sur le Kraken !

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs obligatoires *