Été 2020, refit du Kraken !

Covid-19, le bilan

À la suite de la pandémie globale et de la situation inédite occasionnée par la crise sanitaire en cours, Wings of the Ocean a pris ses dispositions afin de garantir la sécurité de chacun.

Les différents Local Clean Ups, événements de dépollution autour de la France ont naturellement été repoussés à des dates qui seront communiquées dès lors que nous aurons plus de visibilité sur la reprise des rassemblements en plein air. Le programme de navigation et les différentes projets d’actions en Méditerranée sont suspendus jusqu’à l’annonce de réouverture du domaine maritime, et la fin des travaux du Kraken, et de nouvelles perspectives sur la situation sanitaire en cours.

 

Le programme de l’été, un gros chantier !

Passée cette période tumultueuse du printemps, nous avons reformé un équipage de bénévoles, qui aura pour mission de remettre le Kraken à flots à la fin de l’été.

[Jour 4]L'équipe est presque au complet, et personne ne chôme !Les travaux commencent sur les chapeaux de roue,…

Publiée par Wings of the Ocean sur Mardi 16 juin 2020

 

 

Nous sommes de retour à Savona, au chantier Palumbo, où le Kraken est sorti de l’eau et prêt pour sa remise à neuf.

Sous les directives de Julien Wosnitza, le fondateur, Sebastien Fau, le capitaine, et de Fredéric Françès, son second, notre équipe de bénévole ainsi que les membres permanents de l’association ont d’ores et déjà entamé le chantier.

 

[C'est reparti]En noir et blanc pour l'intensité du moment, les travaux ont enfin repris sur le Kraken !Au…

Publiée par Wings of the Ocean sur Dimanche 14 juin 2020

 

Le départ des travaux ayant été reporté, et ce dû à la situation en Europe relative au Covid-19, nous avons dû reporter notre programme en Région Sud, en Grèce et à Malte, à des dates ultérieures, qui seront communiquées dès lors que nous aurons de la visibilité sur la remise à l’eau du Kraken !

À très vite pour de nouvelles infos !

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs obligatoires *