LE KRAKEN REPREND LA MER
Kraken à l'eau

Date

Après des mois de travaux, le Kraken a enfin retouché l'eau. Nos bénévoles ont tout donné pour aider l'association à remettre le voilier en état. Merci à eux.
Nous l’attendions… Nous en rêvions…  le Kraken est enfin à l’eau ! 
 
 
Quelle bonne nouvelle pour Wings of the Ocean. Le Kraken reprend du service après quelques mois de travaux intenses. Merci mille fois à nos bénévoles pour leur aide et leur détermination journalière lors des travaux. Du pistolet à rouille, à la peinture, à la réparation des différents ponts, ils ont su montrer leur dévouement pour la cause écologique et notre association. 
 
 
Kraken
 
 
Et maintenant ? 
 
 
Cap vers Sète, dans le Sud de la France, où nous resterons environ un mois (Eh oui, nous ne sommes pas épargné.es par le confinement!). Il nous reste quelques finitions à réaliser, qui sauront nous occuper pendant ce temps. Nous avons également quelques projets de construction pour nos futurs dépollutions, que nos bénévoles portent fièrement pour améliorer le fonctionnement de l’association… Stay tuned ! 
 
 
Et après ? 
 
 
Nous n’allons pas vous cacher que le Covid déterminera grandement nos actions pour la fin d’année. Personne n’est sans savoir qu’il est difficile de programmer quoique ce soit en cette période. Cependant, nous avons l’intention de partir en transatlantique, pour réaliser des dépollutions dans différentes îles des Caraïbes. En effet, les plages y sont très pollués, notamment par le plastique.  Depuis le début de l’association, en 2018, nous voulions soutenir les actions réalisées sur place, notamment en Martinique, Guadeloupe, Sainte-Lucie, Dominique … 
 
 
Si la situation Covid nous ne permet pas d’y accéder facilement, nous irons en décembre dans les Canaries. Dans ce cas-là, nous concentrerons également nos actions aux Açores et à Madère. 

Soutenez l'action

et offrez à l'équipage du Kraken les moyens de continuer ses dépollutions

More
articles